Département des familles

Département des familles

Au Centre Évangélique Nouvelle alliance, il y a plusieurs ministères. Ci-dessous est énuméré la vision et l’idée de Dieu pour le mariage dans le ministère de la Famille.

Quelle est la vision du ministère de la famille: Construire des foyers stables et durables

Quelle était l’idée de Dieu sur le mariage: Dieu a institué le mariage comme une union sacrée, un lien indissoluble, durable et inséparable où les composantes de l’homme, de la femme et des enfants vivent en parfaite harmonie pour accomplir la mission que Dieu a confiée à chacun. C’est la raison pour laquelle le Centre Evangélique de la Nouvelle Alliance désire rappeler la volonté de Dieu exprimée dès le moment de la création. Nous organisons des réunions trimestrielles sur des thèmes qui traitent des relations entre les membres de la famille.

 

Ainsi, ils ne sont plus deux, mais un seul être. Que l’homme ne sépare pas ce que Dieu a uni.

Matthieu 19:6

Avant le mariage

  • Nous préparons les couples pour le mariage selon la volonté de Dieu à travers des réunions des enseignements sur l’institution du mariage.
  • Après cette formation, les couples ont des temps de prière qui précèdent la date du mariage.

 

Veuillez noter que:
Au CENA, nous marions des couples avec l’accord des parents. Nous avons également une équipe d’ambassadeurs avec des couples. Leurs tâches sont: visiter, prier et encourager les couples dans leur mission à être les représentants de Dieu dans leur union.

Services en présentiel

Bien-aimés,

Nous sommes heureux d’annoncer qu’à partir du dimanche 21 février 2021, nos services en présentiel reprendront à la Maison de Transformation. Veuillez consulter la «Déclaration Covid-19» de l’équipe pastorale pour voir nos nouvelles heures de service et pour plus d’informations.

Que Dieu vous bénisse,

Équipe des médias du Centre Évangélique Nouvelle Alliance